Défilé Chloé

Publié le par Estreya

 Chloé a aujourd'hui fait le bonheur de nombreuses modeuses qui n'ont pas la chance de recevoir des invitations aux défilés (tout comme moi!) en permettant de visionner son défilé sur facebook! A 16h, chaque personne ayant liké la marque Chloé sur facebook, avait la possibilité d'assister au défilé grâce à la présence de plusieurs caméras. Une première dans l'univers de la mode! Et vu les commentaires postés en direct, les internautes ont appréciés ce geste, moi la première!

 

Defile-chloe-2416

 

De plus, Alix, plus connue sous le nom de Cherry Blossom Girl (son blog) était présente pour interviewer différents mannequins sur ce que leur inspire la fille Chloé. Il en ressort : des couleurs, de longs cheveux, une femme liberée, à la fois naturelle et glamour, une jeune femme chic... Chloé, symbole de la féminité?

 

Defile-chloe-2435

 

La collection semble en tout cas le montrer. Des pantalons fluides sur de vertigineux talons, du python, à l'opposé du jean (en jupe et pantalon), des tissus aérés permettant, comme le disaient chaque mannequin, d'être habillée en Chloé dans la vie de tous les jours. Les avis restent cependant mitigés sur cette collection, selon les commentaires des internautes. Quand certains parlent de "la meilleure collection de Chloé", d'autres trouvent qu'il y a "trop de python", "pas assez de couleurs" etc.

 

Defile-chloe-2444

 

Pour ma part, même si tous les modèles ne m'ont pas séduites, je garde une vision d'ensemble très positive!

 

Defile-chloe-2448

 

[Une qualité photo affreuse; elles ont été prises à travers un écran d'ordinateur. Vous en verrez des plus belles sur style.com ; mais c'était une façon de vraiment retranscrire ce que l'on voyait]

Publié dans Mode

Commenter cet article