Touche Eclat

Publié le par estreya

Les newletters parfois c'est pénible,mais à d'autres moments c'est vraiment sympa!

Et je remarque que le domaine de la beauté redouble d'imagination pour se rapprocher de ses clients et marquer le coup sur leurs produits. Entre les parfums qui créent des sites webs proposant différentes animations (je pense en particulier à Miss Dior Chérie) ou les produits de maquillages ou pour le corps; les uns comme les autres ne réchignent pas à la tâche pour faire leur publicité.

Et aujourd'hui, je suis tombée je l'avoue sur un concept plutôt sympa! D'un côté, je suis fan de tout ce qui se rapporte au traitement de l'image donc cela n'est pas étonnant.. mais quand même, l'idée est plutôt cool!

 

Je vous laisse voir ça ici : link

 

 

ligh 2

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article